Lespri Kò

La pièce

Parler de soi, avec l’histoire que l’on porte et les histoires qui nous ont construit. Arriver à se sentir soi-même dans le regard de l’autre nécessite une prise de conscience des multiples peaux qui nous constituent. Cette pièce chorégraphique est une mise à nu, un effeuillage poétique où chacun doit en ressortir plus léger.

Compagnie Le rêve de la soie

Créée au mois d’août 2000 par Patrick Servius, Miguel Nosibor, et Patricia Guannel, la compagnie Le rêve de la soie repose sur le socle des origines culturelles de ses fondateurs. Sous la bannière de la danse contemporaine, le travail de la compagnie s’axe sur la recherche de la notion d’identité et questionne la relation à l’autre, au temps, à l’espace. Composée de danseurs d’horizons pluriels, la compagnie élabore par le métissage un langage chorégraphique propre, porteur de l’histoire singulière de chaque interprète.

 

Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.
Danse | PACA |

Les commentaires sont fermés.

12h15
lespri ko web
18 au 21 juillet 2012

Cie Le rêve de la Soie -  Provence-Alpes-Côte d’Azur 

Chorégraphie Patrick Servius

Collaboration artistique Louisa Amouche

Avec Patricia Guannel

Lumières Bertrand Blayo

Musique Rostropovitch, David Walters, Didier Lockwood, Joby Bernabe, Soft

Costumes Cie Le Rêve de la Soie

Soutiens Ville de Marseille, Conseil Général des Bouches-du-Rhône, Conseil Régional PACA, L’Astronef Espace culturel, studio/Kelemenis et Théâtre du Merlan, Marseille, Spedidam

Durée 35 min

Tarif 15 € / 10 €

Photo © Patrick Servius