P’tite Souillure

Théâtre

Une ville. Une maison. Une famille. Une fête se prépare. Un inconnu sonne à la porte et annonce qu’il est venu « foutre le feu à la maison ». La fille l’invite à entrer. Cette intrusion marque le point de départ du séisme qui va secouer la famille.

P’tite souillure est une tragi-comédie moderne et musicale pétrie d’humour, de violence et de poésie. Selon les propres mots de Koffi Kwahulé, P’tite Souillure est une comédie.

 

Fondée en 2007 par Nelson-Rafaell Madel, la compagnie Théâtre des Deux Saisons a pour but de créer et développer des échanges artistiques entre la Martinique et l’hexagone. Il s’agit d’un choix simple: celui de mettre en regard, à travers la création artistique, deux cultures, deux «saisons» différentes, tout en privilégiant des formes nouvelles.

 

Martinique | TOMA 2013 |

Les commentaires sont fermés.

17h
P'titesouillure
Du 8 au 31 juillet
Relâches les 16 et 24 juillet

Martinique / Ile-de-France

 

De Koffi Kwahulé

Metteurs en scène Damien Dutrait et Nelson-Rafaell Madel

Avec Emmanuelle Ramu, Céline Vacher, Nelson-Rafaell Madel, Paul Nguyen, Thomas Le Saulnier (en alternance avec Jérémie Billet)

 Décor Aurélien Maillé       

Musique Thomas Le Saulnier

Lumières Thomas Miljévic

Photo © Escalier D – Isabelle Lerouge

 

Production Compagnie Théâtre des 2 saisons et Collectif La Palmera

Soutiens DRAC Martinique, Conseil régional Martinique, Théâtre Aimé Césaire de Fort-de-France, Spedidam, Arcadi (dans le cadre des Plateaux Solidaires)

 

Durée 80 min

Tarif 16€ / 11€

Accès Billetterie: