Partager sur facebook
Partager sur twitter
WhatsApp Image 2021-07-23 at 11.46.42 (1)

Podcast

22 Juillet

Relâches le 15 et 22 juillet

17h00

- 60 min -

#12 Bernarda Alba de Yana

Odile Pedro Leal, Sarah Jean-Baptiste, Maïté Vauclin et Jean-Marc Lucret sont les invités de Radio TOMA pour parler de la pièce Bernarda Alba de Yana, programmée du 9 au 28 juillet à la Chapelle du Verbe Incarné dans le cadre du festival d’Avignon.

L’occasion pour Odile Pedro Leal de nous présenter l’oeuvre qu’elle a mis en scène et adapté de l’oeuvre de Federico Garcia Lopez, mais également d’échanger avec les comédiens sur leur histoire, leur rapport au théâtre, à la représentation de la culture en Guyane.

Comme chaque soir, les compagnies sont également questionnées sur le rapport qui les lient à Avignon et au Festival d’Avignon, et comment un tel évènement culturel peut amener à une meilleure représentation de la culture d’Outre-Mer.

Retrouvez l’actualité d’Odile Pedro Leal et de sa compagnie Grand Théâtre Itinérant de Guyane sur le site de la compagnie : https://www.grandtheatre-itinerant-deguyane.com.

Une émission animée par Savannah Macé et Benoit Artaud, et ponctuée par les chroniques de Patrice Elie dit Cosaque et Marie-Cécile Drécourt, à retrouver sur le site www.verbeincarne.fr et sur toutes les plateformes de streaming.