Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Affiche Spectre Avignon copie

Spectre

Les messages redondants nous ont plongés devant ce Spectre de la Mort et entretiennent nos actions et réactions quotidiennes.
Nos habitudes et nos spontanéités ont été subitement fracturées. Pour des avis ou des visions différentes, des collègues, amis ou parfois membres de mêmes familles se sont déchirés.
Désormais, il n’y aura plus de grosses embrassades, de mains serrées chaleureusement…
Le Spectre de la Mort s’est invité dans nos lieux de travail, dans nos foyers… et a bouleversé nos comportements.
Dans ce spectacle, qui est également un hommage aux âmes disparues, nous danserons nos joies, nos peines, nos colères et, nos libertés bafouées par ces relents d’incertitudes. De la maitrise à la perte de contrôle, il n’y a qu’un pas.

David Milôme est danseur professionnel et chorégraphe, membre du CID (Conseil International de la Danse), sous l’égide de l’UNESCO. Fondateur, directeur artistique et chorégraphe de MD. Company, 1ère compagnie de danse Hip-Hop en Martinique, ainsi que de l’association VERSION HIP-HOP, il a créé le Festival international “Caraïp’-hop”, en 1998. C’est à ce jour le plus grand festival hip-hop de la Caraïbe.

Auteur David Milôme
Mise en scène et chorégraphe David Milôme

Interprètes Kevin Marie-Jeanne, Karl Perrin, Mawunyigan Wokawui, Evelyn Tejeda, Tayane De Almeida, Mama Njifenjou, Micaela Moruja, Emilien Rohfritsch

Compositeur Zeady Kay et David Milôme
Administration Samantha Milôme

MD Company
Soutiens DAC Martinique, Spedidam